Le salon du E-marketing s’est terminé le 31 mars dernier. Il a été l’occasion pour nous de vous revoir, vous, vos collaborateurs, collègues, confrères et bien sûr nos partenaires pour parler Simple Workspace, la solution qui libère la créativité du print !
Nous avons été ravis de faire de nouvelles rencontres « en vrai ». Au total, plus d’une centaines de personnes nous ont rendu visite dans la bonne humeur du salon.
Les masques ont pu tomber sans conséquence sur la santé de notre équipe :-). Enfin !
Sur le contenu, avec notre positionnement Print, certains visiteurs ne pensaient pas nous trouver sur un salon axés sur outils d’acquisition clients mais tous étaient ravis de trouver une solution qui complète la liste des moyens d’entrer en relation avec ses prospects (cf. notre article sur le marketing traditionnel et ses supports papiers . La présence d’ ARGO et de leurs solutions d’engagement client à partir du print augmenté à nos côtés était plus qu’enrichissante. Avec son énergie communicative, c’est Christophe Bossut, le co-fondateur et stratège d’ARGO qui a gagné le challenge du nombre de personnes scannées que nous nous étions fixé.
Il est toujours difficile d’évaluer à chaud le « ROI »[ 1 ] d’une participation à un salon. Avec la qualité des contacts générés et le plaisir d’être là, nous sommes plus que satisfaits ! D’ailleurs nous avons décidé de renouveler l’expérience : nous partagerons à nouveau un stand sur le salon du All for Content .
Nous vous donnons ainsi rendez-vous dès à présent les 17 et 18 mai.
D’ici là, nous serons ravis d’échanger avec vous sur vos projets de publication !
—
Richard Loubéjac
Cofondateur de J2S
1- ROI : Version anglaise de retour sur investissement.